13-12-2014 22:00 - Dernière-minute: Un étudiant de la FST heurté par un bus de l'établissement

Dernière-minute: Un étudiant de la FST heurté par un bus de l'établissement

Tawary - Un étudiant de la faculté des sciences et techniques de Nouakchott a été heurté,samedi 13/12, par l'un des bus chargés de transporter les étudiants de l'université au centre-ville, nous apprend diverses sources concordantes.

C'est au moment, où, quelques étudiants étaient pointés non loin du bus attendant pour s'assurer que tous leurs camarades sont montés dans le bus que le conducteur a démarré et celui qui était devant a été heurté, ajoutent des sources estudiantines.

Et une source au sein des étudiants de préciser que souvent les conducteurs des bus quittent la faculté laissant derrière eux des étudiants sans moyens de transport et surtout les samedis.

Ce qui s'est produit ce samedi, a provoqué la colère des étudiants qui accusent le conducteur du bus de faire exprès de renverser leur camarade,cite notre source.

Et jusqu'au moment,où,nous mettons en ligne cette information,nous n'avons pas eu des informations exactes ni sur la gravité du choc,ni sur la santé de l'étudiant qui a été évacué au Centre hospitalier national pour des analyses et des soins.

Nous avons appris que les responsables administratifs de la faculté ont engagé des négociations avec les étudiants afin que la situation ne dégénère pas.

A suivre...



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2074

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)