20-12-2014 16:00 - Saleck Ould Sidi Mahmoud : «Je n’ai jamais quitté Tawassoul»

Saleck Ould Sidi Mahmoud : «Je n’ai jamais quitté Tawassoul»

Quelques jours après la défection de la sénatrice Malouma Mint Meidah qui a quitté le RFD pour rejoindre l’UPR, certains médias ont annoncé la démission de Saleck Ould Sidi Mahmoud qui disent-ils a quitté le parti Tawassoul dont il est l’un des ténors. Qu’en est-il ? L’intéressé a bien voulu s’exprimer par rapport à l’annonce faite les médias en question.

Cridem : On annonce votre départ de Tawassoul, s’agit-il là d’une information ?

Saleck Ould Sidi Mahmoud (SOM) : Je pense que je suis un membre fondateur de Tawassoul mais également un leader de Tawassoul depuis sa création. Je n’ai jamais quitté ce parti. L’annonce de mon départ est sans fondement.

Cridem : Qui à votre avis est derrière cette désinformation ? Quel est but vise-t-il?

S.O.S.M : Je n’irai pas dire que le média ou les médias qui ont été relayé cela sont manipulés, qu’il y a une main invisible derrière qui nourrit des intentions malsaines.

Tawassoul est un parti démocrate. Les débats en son sein sont parfois houleux et peuvent déboucher sur des malentendus. Cela dit, ceux qui ne sont pas avertis peuvent assimiler certaines positions, certaines opinions comme étant un signal fort annonçant une démission. Certes je défends des opinions, des positions mais pour autant mon appartenance à Tawassoul ne peut être mise en doute.

SC
Copyright © 2014 Cridem





Commentaires : 1
Lus : 1131

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Vent de Sable (H) 20/12/2014 22:36 X

    Oui, Monsieur l’ex-député, vous n’avez jamais quitté Tawassoul, vous avez quitté l’assemblée nationale, mais vous n’avez pas remboursé au Trésor public les montants que vous avez perçus indûment sous forme de salaires en plus de l’indemnité parlementaire. Vous êtes accusé de cumul de postes d’emploi.