22-12-2014 05:00 - Festival des villes anciennes à Chinguitty

Festival des villes anciennes à  Chinguitty

Yahya Ould Rajel - Les conteurs du désert se préparent pour participer à la Cinquième édition du festival des villes anciennes à Chinguitty qui aura lieu probablement du 02 au 09 Janvier 2015.

Vu l’expérience que nous avons acquis avec les anciennes éditions, Nous demandons au ministère de la culture de veiller à une meilleure organisation et de corriger les erreurs du passé.

Nous suggérons une présence officielle (Ministres et invités) durant toute la durée du festival afin de donner une attention particulière à cet événement culturel unique de son genre.

Les guides conteurs du désert saisissent cette opportunité pour exprimer leur désir et leur disponibilité à être au service du comité d’organisation pour garantir la réussite de la cinquième édition du festival des villes anciennes et proposent un ou plusieurs spectacles de contes traditionnels de qualité en vue d’apporter une valeur ajoutée à ce grand rendez vous.

Pour les « conteurs du désert »

Le président de l’association

Yahya ould Rajel

22459478



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : yahya ragel
Commentaires : 0
Lus : 1764

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)