29-12-2014 11:11 - Cérémonie de fin d'année "Zéro stress 2015" à La Case, le 31 décembre

Cérémonie de fin d'année

Comme chaque année, pour marquer la fin de l'année, le Groupe La Case organise une cérémonie de fin d'année. Pour cette édition, elle est placée sous le slogan "ZERO STRESS 2015" agrémenté d'un dîner de gala.

Vous ne savez pas où aller, vous avez envie de sortir, de faire la fête, la destination la mieux indiquée, c'est LA CASE.

Au menu:

Amuses-gueule

Brochette de viande

Poissons braisés

Poulets panés

Méchoui à la Mauritanienne

Fruits

Pâtisseries

Boissons à gogo

Pour toute information, appelez au 46.56.60.06 (Mme Kane Péya Guèye)





Commentaires : 3
Lus : 2611

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Renard (F) 31/12/2014 20:57 X

    Bien entendu pour nous éviter le STRESS il n'est pas question du coût d'une soirée aussi princière... Si je pense à la sonorisation absolument démentielle dans ce local... Je vous garantie que je ressens un STRESS indéniable!Et si je pense à tous nos compatriotes qui n'auront même ps la possibilité de se payer un morceau de poulet pour le souper.... Là je suis au bord de la crise de nerfs... Alors? Stress zéro... C'est plutôt loupé!

  • leguignolm (H) 29/12/2014 20:15 X

    Je le jure le mien, j’ignore mon premier Stress mais quant à vous, je vous promis à la fin de la cérémonie en rentrent chez vous, le premier rafle des nos flics !!

  • nemahaidara (H) 29/12/2014 13:28 X

    Alors que des milliers de jeunes s'interrogent sur leur avenir . Que les populations vivent au jour le jour et font face à la négation absolue de leurs droit . Que des centaines de malades gisent dans les hôpitaux , par manque de moyens pour se soigner. Que l'administration se Kléptomanise chaque jour devant l'incurie du système ... Face à la situation apocalyptique ces dames et messieurs ne trouvent rien à offrir aux populations que "zéro stress". Le stress que la population vit n'est pas celui de cette minorité accrochée à ses privilèges (quelque soit là où elle se trouve, opposition ou pas), le stress c'est celui d'une population qui assiste désarmée à la déliquescence avancée de l'administration et de l'état... Bonne fête quand même , sans rancune...Pensez aux autres ceux qui sont en bas,j'allais dire presque enfouis dans le sable...