30-12-2014 02:00 - Cérémonie de remise-réception de 2550 tricycles don du gouvernement chinois à notre pays

 Cérémonie de remise-réception de 2550 tricycles don du gouvernement chinois à notre pays

AMI - Le directeur général de "Tadamoune", agence nationale pour l'éradication des séquelles de l'esclavage, l'insertion et la lutte contre la pauvreté Me Hamdi Ould Mahjoub et SEM Wu Dong, ambassadeur de la république populaire de Chine accrédité auprès de notre pays ont procedé, ce lundi, à la signature d'un document de remise- réception de 2550 tricycles d'une valeur de 4,2milliards d'ouguiyas, accordés par la Chine à notre pays.

Ces tricycles devant appuyer les efforts des pouvoirs publics visant à mettre un terme à l'usage des chrettes tirées par les ânes et les "Taxi " tout droit" permettrons de moderniser la circulation et de contribuer à la propreté de la ville.

Ces fournitures consistent en 5 types de tricycles dont 300 avec caisse isothermes pour le transport des légumes et du poisson, 200 tricycles avec caisse pour le transport et la livraison au profit du commerce de détail, 850 avec plateau et 300tricycles avec bennes (3 tonnes) pour le transport des matériaux et 900 autres avec places assises pour le transport des personnes dans les zones non desservies par le système du transport public.

Le projet vise par ailleurs, la réduction des risques liés à l'utilisation des charrettes, la limitation des coûts du transport et la création d'emplois



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2253

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • maurebleu (H) 30/12/2014 04:48 X

    (Le cout de maitre) Chinois n'est pas con derrière tous ça il y a la maintenance et les pièces détachées.