03-01-2015 23:00 - Réveillon à La Case : Le Groupe La Case inaugure le passage à l’an 2015 [PhotoReportage]

Réveillon à La Case : Le Groupe La Case inaugure le passage à l’an 2015 [PhotoReportage]

CultuRim - Pour bien commencer l’année 2015, le Groupe La Case, fondé par Mme Kane Péya Guèye, a offert un dîner de Gala, à La Case décorée aux couleurs de feux d’artifice. L’initiatrice de ce Réveillon voulait qu’il soit beau, il le fut, avec une centaine de personnes.

Parmi les personnalités, on notait la présence de Kane Hamidou Baba, président du Mouvement pour la Refondation (MPR), d’Ahmed Ould Hamza, ancien président de la Communauté Urbaine de Nouakchott, du Consul de Côte d’Ivoire, Diagana Tidiane, ou encore le Pr. Cheikh Saad Bouh Kamara.

Comme chaque année, La Case avait repris ses airs de fête pour entrer dignement dans la nouvelle année. Les années précédentes, le passage à la nouvelle année se faisait sur fonds de concerts, avec la prestation d’artistes locaux. Pour cette année, la formule discothèque a été choisie. Une soirée qui s’est prolongée jusque tard dans la nuit.

Copyright © 2015 Cridem



Avec Cridem, comme si vous y étiez...






















































Commentaires : 2
Lus : 3390

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutatoro (H) 04/01/2015 12:46 X

    Voila pourquoi, en tant que vrais citoyens du 21eme siecle, la difficulte que vous avez pour vivre dans ce pays moyenageux. Bonne annee.

  • bleil (H) 04/01/2015 10:21 X

    Un bastion de la démocratie dans le pays...J'aurais aimé participé à cette soirée avec ces amis respectables à qui je souhaite longue vie, santé, bonheur et prospérité ...