20-01-2015 12:33 - Zouerate/ Tentative de viol sur mineure : un comptable déferré au parquet.

Zouerate/ Tentative de viol sur mineure : un comptable déferré au parquet.

Mauriweb - Un comptable d’une société de sous-traitance de la place, auteur d’une tentative de viol, a été déferré ce lundi 19 janvier 2015 au parquet du tribunal de Zoueirat, puis mis sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de la cité minière.

L’auteur présumé de cette tentative de viol a été surpris par des éléments de la police qui effectuaient une ronde dans les environs de la ville vers 14H, avant-hier samedi.

« Le présumé a été surpris au moment où il avait, sous la menace d’une arme blanche, déshabillé la fillette de 13 ans, et s’apprêtait à passer à l’acte », rapporte une source. Il aurait supplié les deux éléments de la police, leur promettant tout ce qu’ils veulent, quand ils ne le dénoncent pas.

Selon une source, le supposé auteur de tentative de viol est voisin à sa victime, qui d’ailleurs, fréquente ses enfants avec lesquels elle va à l’école dans la voiture de leur père.

A Rappeler que, C’est au moment où, les élèves descendaient de l’école que le présumé a récupéré la fillette lui faisant croire qu’il allait la ramener à la maison avec ses enfants, comme d’habitude.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3252

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Garbarimba (H) 20/01/2015 12:42 X

    Question: Pourquoi toujours illustrer les cas de viol avec des photos de femmes négro-africaines? Choisissez plutôt une image caricaturale anonyme!