21-02-2015 09:54 - Voleur de voiture pris la main…au volant !

Voleur de voiture pris la main…au volant !

Abou Cissé - Il s’appelle Mohamed Ould Sid'Ahmed dit «Mitum», du nom du célèbre acteur Indien, Mitum Chakraborty. C’est un caïd endurci qui ne s’éloigne pas pendant longtemps de la prison.

Dans la nuit du lundi 9 Février dernier, aux environs de 2 heures du matin, il avait volé une voiture au Carrefour. Direction : Dar Naïm, en compagnie de deux compères. Mais il sera repéré par un véhicule de police en patrouille.

A son bord, le Commissaire Sid’ Ahmed de Dar Naïm 1, le Chef de son P.J, Ahmed Salem et autres limiers. Le véhicule de police le prit en chasse. Voyant qu’il était suivi, Mohamed Ould Sid’ Ahmed accéléra.

Il sera coincé un peu plus loin après une course-poursuite digne des films de James Bond. Ses deux compères sautèrent du véhicule et prirent la fuite, tandis que Mohamed se faisait menotter et conduire au Commissariat. Il refusa de dire aux policiers là où il avait volé la bagnole ainsi que l’identité de ses deux complices.

En épluchant les papiers, le Commissaire tomba néanmoins sur le nom et le numéro de téléphone du propriétaire. Ce dernier, qui était déjà au Parquet le lendemain pour déposer une plainte, fut informé que le Commissariat de Dar Naïm 1 le convoquait.

Sur place, il apprendra que sa voiture avait été retrouvée la nuit dernière, ce qui le plongea dans une joie indescriptible. Mohamed Ould Sid’ Ahmed le caïd a été par la suite déferré au Parquet, entendu par le Procureur de la République et le juge du 5ème cabinet puis placé en prison. Un mandat d’arrêt a été lancé contre les deux fuyards dont l’identité a été finalement fixée.

Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Abou Cissé
Commentaires : 0
Lus : 2265

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)