05-03-2015 13:12 - La famille du journaliste Ishak O. El Moctar n’a pas reçu d’aide de son employeur

 La famille du journaliste Ishak O. El Moctar n’a pas reçu d’aide de son employeur

Sahara Medias - Le comité de soutien au journaliste détenu en Syrie Ishak O. El Moctar a démenti les informations faisant état d’une aide octroyée par SKYNEWS, la télévision pour laquelle travaillait le journaliste à sa famille.

Selon le comité de soutien, cette information est infondée.

Il a invité les médias à la réserve à propos des informations relatives au journaliste précisant qu’il était la seule source à même de donner des informations fiables le concernant.

Le comité rappelle que la famille du journaliste est représentée en son sein par son frère.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1794

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • dykrim (H) 05/03/2015 14:50 X

    C’est vraiment déplorable car il s’agit d’un fils du pays dans des mauvaises mains, il est certes vair que dans ces genres de kidnapping la discrétion surtout de la discrétion mais connaissant nos dirigeants et nos parlementaires ils sont capable l’oublier le cas d’Ishaq et se précipiter sur des chaines de télés nationale en exposant leurs racisme et leur haine de l’autre incapable de résoudre le moins problème sans montrer l’arrogance ou par des méthodes hanteurs et dégoutantes . Alors que est ce que notre gouvernement attend encore pour aider la famille de Ishaq à aller encercler Daesh et ses rebelles en les fouillant cartier par cartier faire des arrestations à l’image du disparu ou du fougueux du village Gnabina. Dans toute chose il y’a du molomolo ; Ishaq ! Votre place est là dans nos studios, on vous souhaite bon retour à la maison.

  • cccom (H) 05/03/2015 14:09 X

    La compétence professionnelle et le militantisme désintéressé d’Ishagh Ould Mokhtar sont sans égale. Ce jeune journaliste dont je ne connais ni la tribu ni la wilaya m’a appelé à plusieurs reprises à des interviews pour la Télévision Nationale (chaîne II qu’il dirigeait) et pour SKYNEWS (S/C de Prolens qu’il dirigeait aprés son départ d la RV) pour faire entendre mes opinions critiques et suggestions de solutions dans les secteurs agricoles et de l’Education . Je sais que s’il avait le pouvoir , il les aurait adoptées sans hésiter. Que son comité de soutien et sa famille sache qu’ils ont en ma personne un ami qui implore Allah de tout cœur pour qu’il le fasse retourner parmi nous, saint et sauf et au plus tôt. Amen . cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • Hamdoulah (H) 05/03/2015 14:09 X

    En tout cas ce jeune journaliste est présents dans nos prières et sollicitons la connaissance des voies et moyens pour assister sa famille ne serait ce que de façon symbolique.