13-03-2015 20:16 - Fatimétou Sow Deyna Boye lance son agence de communication, Prestige Communication [PhotoReportage]

Fatimétou Sow Deyna Boye lance son agence de communication, Prestige Communication [PhotoReportage]

Bellali - Prestige communication, c’est la nouvelle société de communication montée par la journaliste Fatimetou Sow Deyna. Spécialisée dans l’événementiel… le nouveau bijou a pignon sur rue à Nouakchott et a été inauguré le 8 mars dernier à l’occasion de la fête de la femme.

La cérémonie a eu lieu dans un hôtel de la place, en présence d’un important parterre de femmes et de personnalités de marque.

La nouvelle boite, qui a plusieurs cordes à son arc, compte déjà à son actif d’importantes manifestations et un carnet d’adresse assez étoffé : le 36eme Congrès Maghrébin de Pédiatrie (BLEDINA), la SOGENAV… Hors de nos frontières, elle a aussi eu à travailler avec Dioko Production, la BAD…

Prestige communication est piloté par FSDB pour les intimes, une ex-présentatrice vedette de la TVM qui a, un jour, claqué la porte de la chaîne de service public pour déposer ses baluchons à Africa7, une télé panafricaine basée à Dakar. Mais le mal du pays a eu le dessus sur elle et l’a poussée à rejoindre le pays natal où elle a rapidement repris du service à la Televison Al Wataniya.

Aujourd’hui, grâce à son dynamisme et son don de sympathie, elle entame, dans de bonnes conditions et sous de bons auspices une nouvelle étape de sa trajectoire : celle de manager de société de communication. Pratiquant des prix compétitifs, elle dispose d’une cinquantaine de charmantes hôtesses et d’une logistique assez adaptée pour conquérir de nouveaux partenaires.

Bellali





Avec Cridem, comme si vous y étiez...














































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Bellali
Commentaires : 2
Lus : 7006

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • bagaby (H) 13/03/2015 21:27 X

    C'est une agence de communication ou d'hotesses ?

  • hathlele (H) 13/03/2015 21:10 X

    Un très bon mélange de voiles,de robes et de pagnes, de boubou et de Daraa, de belles et de barbus, de jeunes et de plus âgés.Il y'a aussi des tenues militaires. En un mot: la Mauritanie. Je suis un peu jaloux de ne pas avoir été invité. J'aime ceux qui innovent. Félicitation Fatimetou Sow Deyna! Ce n'est que partie remise. Sidi Ould Bobba D.E Collège "3" Zouerate