30-03-2015 10:54 - Urgent-Grève de la Snim/Les épouses des grévistes assiègent le domicile de l’ADG à Nouadhibou/Une femme blessée

Urgent-Grève de la Snim/Les épouses des grévistes assiègent le domicile de l’ADG à Nouadhibou/Une femme blessée

Mauriweb - Les épouses des employés de la Snim à Nouadhibou ont pris d’assaut dimanche soir le domicile de l’ADG de la Snim, apprend-on de sources concordantes.

La gendarmerie serait intervenue blessant une femme et interpellant une seconde.

Les employés de la Snim, rappelle-t-on, mènent une grève depuis plusieurs semaines pour protester contre l’inobservation par la direction générale d’engagements souscrits en leur faveur.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3980

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • elwadani5 (H) 30/03/2015 13:41 X

    Encore un acte aveulissant a l’active de L’ADG qui fait appel a la gendarmerie pour disperse un groupe de femmes venues manifester devant sont domicile pour réclamé justice pour leurs maris . les gendarmes n-y sont pas allez de mains mortes en utilisant matraques et bombes fumigènes contre ces pauvres citoyennes sans armes aucune ; ce qui confirme que Mr OUDAA jouit d’un statut spécial

  • Symaodo (H) 30/03/2015 13:09 X

    Apres les marcheuses de boghe , c est au tour des epouses des miniers de zoueratt,d etre gazees; c est dire que l immoralite et la mediocrite le je m en foutisme tribale a atteint un point de non retour;la trainee de poudre risque d exploser a Nouakchott:

  • mohamed hanefi (H) 30/03/2015 12:55 X

    Il est dangereux d'user de ses gendarmes et d'oublier le Dieu des gendarmes. Pourquoi pas faire preuve de modestie et de descendre du piédestal de la puissance éphémère pour donner aux mineurs l'explication donnée par le président l'autre soir? A savoir que la situation de la société ne lui permettait pas de satisfaire dans la période actuelle les revendications des ouvriers. Je suis sur qu'ils auraient compris. Pourquoi le chef de l'état lui-même n'est pas venu leur expliquer? N'est ce pas son devoir? Toutes ces familles affamées depuis tous ces jours!!! Traiter les enfants du Bon Dieu de la sorte risque de mener loin…très loin. Et un vrai mauritanien ne maltraite pas les femmes. Surtout quand elles se présentent devant votre tente, parce qu'elles n'ont plus rien à mettre dans la marmite et que ce soit vous qui affamez leurs enfants.

  • mansour25 (H) 30/03/2015 12:54 X

    Adieu la Galanterie!!! A la place de l'ADG, j'aurais été à la rencontre de ces Belles et magnifiques femmes, même si par la suite je serais limogé par AZIZ.

  • rimois (H) 30/03/2015 12:29 X

    c'est dommage que le DG ait préférer appeler les gendarmes je ne sais sur quel pouvoir pour faire évacuer brutalement des femmes venues justes pour lui parler de la situation de leur époux et familles afin de trouver la solution que le DG et son équipe n'ont pu trouver pour calmer les grévistes. Quel type de manager êtes vous? c'est regrettable!

  • bigrhon (H) 30/03/2015 11:18 X

    vraiment encor une fois on se pose la question on est dans quel pays des femmes qui ne sont ni armées ni dangereuse juste une marche pacific..il est vraiment temps que les gens se reveille se pays et mal en point