19-04-2015 06:18 - Communiqué du FNDU

Communiqué du FNDU

FNDU - La délégation du FNDU composée de : - Me Mahfoudh O. Bettah, président

Membres :
- M. Samory O. Beye,
- Me Ahmed Salem O. Bouhoubeyni,
- M. Sarr Mamadou

s’est réunie aujourd’hui, Samedi 18 avril 2015 au Palais des congrès, avec la délégation du Gouvernement présidée par Dr Moulay O. Med Laghdaf et avec pour membre Me Sidi Mohamed O. Maham.

Au cours de cette réunion, les deux parties ont exprimé leur disponibilité pour un dialogue sérieux et constructif, de nature à servir la démocratie et l’unité nationale et auquel participent toutes les forces vives du pays, politiques et sociales.

Après un échange de discours empreint de franchise et d’esprit d’ouverture, la délégation du FNDU a remis un document comportant l’approche du dialogue selon le Forum à l’autre partie.

Celle-ci a requis un délai pour étudier le document et avisera le FNDU d’un rendez-vous pour une nouvelle rencontre.

Nouakchott, le 18 avril 2015
La Commission de communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FNDU
Commentaires : 5
Lus : 1604

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Symaodo (H) 19/04/2015 21:24 X

    l' homme au bonnet rouge n' a rien a perdre lui ,il est assez mur,et futé pour crier avec les loups:

  • pyranha (H) 19/04/2015 09:56 X

    Sans discuter des points focaux qui plombent structurellement ce pays, cette rencontre ne serait qu'une farce comme tant d'autres.Là ,je ne pense pas que Mr SAAR et SAMORY ne sont pas aussi naïfs pour comprendre cette équation qu'un nouveau né serait apte de décoder.

  • bady (H) 19/04/2015 09:49 X

    Un dialogue fructueux pour eviter le declin des tetes

  • bady (H) 19/04/2015 09:37 X

    Un dialogue fructueux pour eviter le declin des tetes

  • El Houssein (H) 19/04/2015 06:50 X

    Deux pas en arrière. Deux contre quatre. Ils vous minimisent. C'est du faux. Vos préalables, qui ne sont que des conditions, ne permettront pas d'avancer loin. Le Pouvoir est sûrement e bonne volonté parce qu'il a besoin d'un quitus en fain de mandat, mais, au fond, vous n'êtes pas disposés, votre majorité, à lui donner ce quitus.