20-04-2015 05:39 - Nouvelle démission à la chaine TV Sahel

Nouvelle démission à la chaine TV Sahel

Atlanticmédia - La célèbre speakerine Aziza Sid’Ahmed a présenté sa démission de TV Sahel, en protestation à la décision du Conseil d’administration de cette Chaine privée, portant sur la révision à la baisse et sans motif aucun, de son modeste salaire.

La présentatrice principale du JT Aziza s’est illustrée sur le petit écran par son abnégation et son assiduité ainsi que par son professionnalisme, qui lui ont valu son maintien à son poste au cours des toutes ces quatre dernières années.

TV Sahel a connu dernièrement une forte hémorragie de son personnel qui a conduit certains de ses éminents journalistes à claquer la porte de la Chaine, dont son ex-Directeur Général, le confrère Mohamed Ould Khayar.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3224

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Adiekodda (H) 20/04/2015 08:17 X

    En Mauritanie , il n'y a eu jamais de démission dans le secteur public mais dans le privé les gens se bousculent pour passer à l'acte . Et pourtant dans l'administration publique , les agissements insupportables persistent . Donc les faits qui poussent un fonctionnaire à la démission sont nombreux .

  • Keletegui (H) 20/04/2015 08:09 X

    Non pas celle-là, je ne comprends pas un piètre mot de l'Arabe mais j'ai tjrs eu le pressentiment que cette journaliste est parmi les meilleures par son calme, son sang froid et par la parfaite maîtrise de son JT. je pense qu'elle ne va pas tarder à trouver preneur .