20-04-2015 05:00 - Le comédien Michel Gohou en Mauritanie

Le comédien Michel Gohou en Mauritanie

Sangare Dramane - Michel Gohou en Mauritanie à l’occasion de la fête du travail, l'Association de la Communauté Ivoirienne en Mauritanie (ACIM) et l'ONG Halte à l'Immigration Clandestine (HIC) vous invitent à partager ensemble ce moment joyeux de l'année !

les dates & les lieux:

✔1er Mai 2015 à partir de 20h à la CASE

✔02 Mai 2015 à partir de 17h à l'ancienne Maison des Jeunes

Venez se procurer de papiers mouchoirs climatisés de Michel Gohou!

Membre des célèbres Guignols d’Abidjan, Gohou a connu le succès grâce au téléfilm Ma famille.Toujours coiffé d’un chapeau melon, le chouchou des Ivoiriens est un homme à femmes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4463

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • bebeto (H) 20/04/2015 14:24 X

    @djadié, Mr Doukourou ne sait pas de "blés" ici même à Nouakchott , c'est pas comme , Abidjan, Trecheville, Youmousokro ou Bouaké, ici notre économie est à genou donc pas de croissance, chez la C Ivoire est un pays émergeant qui est entrain de retrouver sa place d'antan.

  • djadjé (H) 20/04/2015 10:41 X

    C'est pas cadeau dé! Vous ne savez pas qu'il y a crise d'argent en Mauritanie. Fallait calculer en Ouguiyas pas en FCFA vous aussi ya koi!!!