01-05-2015 22:30 - Mauritanie: Deux qoutidiens francophones interviewent Ould Abdelaziz, le 5 mai

Mauritanie: Deux qoutidiens francophones interviewent Ould Abdelaziz, le 5 mai

Alakhbar - Le cabinet de la présidence mauritanienne, a choisi deux journalistes francophones pour interviewer le président mauritanien Mohamed Ould Abdelaziz, mardi prochain. du mois courant, a rapporté à Alakhbar une source bien informée.

Il s’agit de Moussa Samba Sy, directeur de la rédaction du journal Quotidien de Nouakchott et actuel président du Regroupement de la Presse Mauritanienne (RPM) et Mohamed Vall Ould Oumeir, directeur de publication du journal La Tribune.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2835

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • koubeni (H) 02/05/2015 15:34 X

    C'est vrai Il y a deux catégories de peshmergas au sein des journalistes... et la présidence en sait bien, raison pour laquelle vous ne verrai jamais ni Ahmed Cheikh du Calame et ni moulaye naji de point chaud, mais toujours les mêmes

  • Tireur (H) 02/05/2015 15:06 X

    Corriger le titre s'il vous plait "La Tribune" ce n'est pas un quotidien.C'est un hebdomadaire qui en plus bat tous les records d'irrégularité!

  • bady (H) 02/05/2015 13:26 X

    la majorité de la presse n'est pas à niveau pour se placer dans le jardin présidentielle et poser la question au patron de la République car le comportement professionnel est la crédibilité de tout un chacun cependant, ils ne ressortissant que de l'ecole analpha

  • lottoundou (H) 02/05/2015 09:56 X

    rira bien qui rira le dernier si la presse sérieuse et crédible ne veut plus assister au point de presse d'un président nerveux normal qu'on choisisse ce qui tient lieu de pacotille. Tous les bons journalistes ont décidé de ne pas assister à une telle parodie

  • analagjar (H) 02/05/2015 09:30 X

    Il y a deux catégories de peshmergas au sein des journalistes...ceux qui n'ont aucun frein et qui quémandent tout ce qui bouge et ceux qui sont plus malins et qui présentent à priori plutot bien, qui ont parfois une belle plume, qui passent leur temps à faire la morale aux élites et à tout le monde et qui sont en fait les plus filous et les plus corrompus...heureusement que Nouakchott est petit et que tout le monde se connait lol

  • abma (H) 02/05/2015 07:56 X

    Il a plutôt invité un journaliste francophone Moussa Samba Sy et un laudateur-conseiller Mohamed Vall Ould Oumeir,qui ne lui posera certainement pas une question gênante et dieu sait l'actualité en regorge.

  • Hamdoulah (H) 01/05/2015 22:58 X

    C'et pour dire quoi ? Qui soit imprononçable en Hassania (patois arabe mauritanien) !!!