03-05-2015 01:30 - Avis au programme

Avis au programme

Riyadh Adc - La commune de Riyadh est la plus pauvre de Nouakchott, elle est issue de simples citoyens qui ne répondent pas aux besoins de la vie, leur revenu est inexistant, l' ONG ADC de Riyadh, association de développement communautaire pour la lutte contre la pauvreté dans son programme de 2015 dénommé ELVERAJ a identifié et répertorié 249 familles pauvres et démunis dans une circonscription d’un kilomètre carré. Ces habitants qui attendent toujours sont issus de couches vulnérables et sont soucieux de l’avenir de leurs enfants sans suivi éducatif.

L’ADC lance un appel aux hommes de bonnes volontés et aux partenaires au développement et au gouvernement de faire part d’engagement pour leur apporter une amélioration de conditions de vie.

Sidi M’baye,
Président de l’ADC-riyadh
Tel :46451454-22284690
Email adcriyadh@yahoo.fr





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Riyadh Adc
Commentaires : 3
Lus : 1618

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ELBEDLY (H) 10/05/2015 18:25 X

    étant citoyen de la commune de Riyad, je témoigne que l'ADC est proche du citoyen de Riyad en général et en particulier des citoyens démunis je demande que son appel soit entendu.

  • SATATE (H) 03/05/2015 21:33 X

    les autorités locales doivent suivre ce programme auprès de cet ong en urgence afin de faire bénéficier les concernés car c'est le cas général des habitants devant la plus lourde saison qu'est la sécheresse

  • bady (H) 03/05/2015 16:52 X

    nous demandons au partenaires et gouvernement de faire recours à ses personnes auprès de cet ong pour vivre le lendemain et leur donner une chance