16-05-2015 15:51 - L'opposant mauritanien O. Limam chavi reçoit la visite du chef des renseignements marocains

L'opposant mauritanien O. Limam chavi reçoit la visite du chef des renseignements marocains

Alakhbar - L'opposant Mauritanie Moustapha Ould limam chavi, sous le coup d’un mandat d’arrêt lancé par les autorités de son pays, a reçu la visite du chef des renseignements marocains. Abdellatif Hammouchi assistait à la cérémonie de mariage d’une fille d’Ould chavi qui se déroulait au Maroc.

D’autres opposants au régime du président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz ont répondu à l’invitation tels que Saleh Ould Hanana, Abderrahmane Ould Mini, Jemal ould Yessae et autres.

Également des érudits mauritaniens comme Mohamed Hassan Ould Deddew et Mohamed Lhoussine Ould habibou lah ont été présents.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 7756

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • abarry45 (H) 22/05/2015 10:11 X

    Tous ces hommes doivent être poursuivis

  • maham68 (H) 18/05/2015 11:39 X

    A -t-on besoin d'étaler un événement privé à la Une des journaux ? Ceci est révélateur de la chute du mythe Chavi ,car il ne s'agissait que du bluff eh oui le baroud d'honneur a commencé . Des "ulemas" qui s'affichent à des mondanités ,quelle lecture du soufisme et de l'ascétisme

  • sindibad (H) 17/05/2015 11:19 X

    une mise au point, que le chef service marocain,n'a pas fait une visite chez son agent chaffii pour le féliciter pour son influence dans son pays ,je vous rappelle que à geurrou tout son clan a applaudit aziz il ya 10 jour et que le neveu de chaffii est nommé il y'a 10 jour directeur adjouit de la somelek. mais le role de chaffii qui intersse les marrocains c'est sont influence sur waratara ou les affaires marocaines marchent très bien ,on voit sur les photos d'alakbar info que guiaume soro est présent au mariage. onnote aussi la presence au mariage de chekh dedew ,alors là la rupture dedew aziz est bien consomé ce oulemen qui à ungrand appetit pour le blanchiment de l'argent salviste ne pardonnera jamais au président la fermeture desa boitte écran. on voit sur les photos cheit mouhemde elhouseyn ,ce notable de boutilimit n'a plus d'argent à distribuer et il se cache actuellement au maroc.

  • hayerim (H) 16/05/2015 23:47 X

    Bien que je n'affectionne pas particulièrement notre président, je trouve qu'antipervers" a raison. Mieux vaut A que pire...J'espère que Aziz est en mesure de mesurer que ce ne sont là que des gesticulations sans lendemain dans un pays résolument tourné vers un meilleur avenir avec plus de démocratie et de justice sociale. En continuant le chemin de la rupture avec tous les genres 'Coup...' anté 'notre démocratie'.

  • antipervers (H) 16/05/2015 21:46 X

    Un pervers narcissique fait la Com d’une réception organisée par une barbouze toujours disposé pour un CDD pour le compte du plus offrant. Une mondanité qu’affectionne les faux Cheick, qui pour parler du très haut ne dédaignent pas pour autant les vanités d’ici bas. De la poudre aux yeux pour faire parler de contorsionnistes déclassés, en mal de financements gris.

  • brabak (H) 16/05/2015 18:02 X

    AZIIIIIZ fais attention.Tes laudateurs te trompent et te lâcherons dès que tu perdras les pouvoir.La vraie menace viendra de ton BASEP chéri.WAIT AND SEE

  • Symaodo (H) 16/05/2015 18:01 X

    PAR LES TEMPS QUI COURENT y' a pas besoin de 16 mars pour destituer ce régime,il est aux abois,il est frileux, incompétent et nul:même au sein de l' appareil dirigeant y'en a qui le souhaite rapidement.

  • Amiral 2dd (H) 16/05/2015 16:56 X

    Alors 16 mars 1981 bis repetita?????

  • lemtina (F) 16/05/2015 16:23 X

    Cela confirme si besoin en etait qu'il est l'un de leurs hommes de main au sahel... et il paraitrait que c'est meme lui qui fait le lien avec le mouvement du Mujao...