17-05-2015 08:29 - Affaire de falsification de papiers de terrain

Affaire de falsification de papiers de terrain

Abou Cissé - Une plainte a été déposée par un type auprès du Parquet de la République. Suite à ses instructions, le Commissariat de police du Parquet a ouvert une enquête sur cette affaire.

Il semble qu’une femme d’affaires, actuellement en Europe, se serait emparée d’un terrain resté longtemps inexploité.

Lorsque le propriétaire du terrain s’est présenté après un bout de temps, il a constaté que son terrain a été usurpé. Il a présenté au Parquet tous les documents valables attestant de sa propriété sur le sol.

Des gardiens lui ont dit avoir vu une femme visiter de temps en temps les lieux et qu’elle venait mettre quelques briques et parfois, se contentait de faire un tour. Une convocation a été adressée à la femme mais elle est en dehors de l’Empire Islamique des Sables. Affaire à suivre.

Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Abou Cissé
Commentaires : 2
Lus : 2509

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 19/05/2015 09:49 X

    Et bien c'est une pratique Mauritanienne, il ya des gens qui croient que ce monde est éternel . On va tous rendre des comptes.

  • el makhlough (H) 17/05/2015 12:22 X

    C'est monnaie courante ce genre de pratique en Mauritanie, les Mauritaniens prient pour la plus part à la mosquée , récitent 76 Hezb (les 60 d'Allah) et 16 qu'ils ont crée eux ,ils donnent chaque jours l'aumône ,mais les Mauritaniens sont les pires truands que la terre a porté ,quand je dis Mauritaniens, c'est toute race comprise , Allah ya3tikoum el khazou memten ijramkoum