25-05-2015 22:40 - Avis aux medias : Revue du Programme de Prise en Charge de la Malnutrition Aiguë (PCIMA) en Mauritanie

Avis aux medias : Revue du Programme de Prise en Charge de la Malnutrition Aiguë (PCIMA) en Mauritanie

UNICEF- Le Ministère de la Santé, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance, l’Organisation Mondiale de la Santé et le Programme Alimentaire Mondial présentent la Revue du Programme de Prise en Charge de la Malnutrition Aiguë (PCIMA) en Mauritanie

Pendant trois journées, le Ministère de la Santé, l’UNICEF, l’OMS et le PAM, vont présenter les résultats clés enregistrés dans le cadre de ce programme, et répondre aux questions d’ordre stratégique et opérationnel qui demeurent.

Cet atelier sur le programme PCIMA permettra de faire une revue exhaustive de la prise en charge de la malnutrition aiguë en Mauritanie et de formuler une feuille de route et des recommandations pour une intégration effective au système de Santé et une mise en œuvre coordonnée des activités par les partenaires.

L’ouverture de cet atelier se fera en présence de Son Excellence M. le ministre de la santé. Les média sont invités à assister à l’ouverture de cet atelier, le mardi 26 Mai de 8h30 à 10 h 00.

QUI ? : Le Ministère de la Santé, l’UNICEF, l’OMS et le PAM

Quoi ? : Revue du programme PCIMA

Quand ? : Du Mardi 26 au Jeudi 28 Mai 2015, de 8h30 à 17h30

Où ? : Hôtel Mauricenter

Pour de plus amples informations, veuillez contacter la Spécialiste Communication de l’UNICEF

Zahra Cheikh Malainine : zcmalainine@unicef.org



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UNICEF
Commentaires : 0
Lus : 1431

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)