10-06-2015 19:00 - Un enfant en tenue militaire chuchote à l’oreille du Président

Un enfant en tenue militaire chuchote à l’oreille du Président

28novembre - Le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz s’est montré surpris, à l’étape de Boyr Teouress, dans la wilaya du Trarza, du geste de bienvenue exécuté par un jeune en tenue militaire, à son arrivée à cette étape de la visite qu’il a effectuée la semaine dernière de cette région du Sud du pays.

Le Chef de l’Etat n’a pas hésité à inviter le jeune pour s’approcher de lui, comme le montrent les photos que voici, publiées sur les réseaux sociaux, s’inclinant à son niveau et lui donnant l’occasion de lui parvenir son message en lui chuchotant à l’oreille.

Le jeune a été convoqué également, une heure après, par le Président de la République, pour l’écouter une seconde fois. Toutefois, personne n’a pu connaître si l’enfant est un élève inscrit à l’école militaire de Nouakchott ou s’il imitait des soldats en portant une tenue semblable à leurs uniformes.

Les photos sont tirées de la page facebook de Yahya Mouh.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : 28novembre
Commentaires : 2
Lus : 3987

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Etihad (H) 11/06/2015 01:09 X

    Chers journalistes, votre role est d'informer le public sur des choses qui font avancer la cause nationale et non sur des futilités du genre....on sait que notre président est après tout militaire et il ne résiste pas devant un enfant qui arbore la tenue...même s'il a délaissé la tenue pour des convenances constitutionnelles ...naturel après tout..ne pas lui en vouloir pour cela.

  • Le Pacificateur (H) 10/06/2015 19:09 X

    c'est du khouroujou; c'est loin d'être loin une curiosité. Dites-nous d'autres choses plus importantes, s'il vous plait.