11-06-2015 16:51 - Urgent : Noyade d'un agent de la garde présidentielle à Gouraye

Urgent : Noyade  d'un agent de la garde présidentielle à Gouraye

Elhourriya - L’un des agents de la garde présidentielle, mobilisé avec d’autres collègues pour assurer la sécurité du cortège du Chef de l’Etat Ould Abdel Aziz, pendant sa tournée actuelle dans la wilaya du Guidimakha, est décédé mercredi 10 juin courant.

Oumar Diallo, c’est son nom, a trouvé la mort à la suite d’une noyade dans le fleuve Sénégal, au niveau de la localité du chef d’arrondissement de Gouraye, relevant de la moughataa de Sélibaby.

Parti pour se baigner en compagnie d’autres gardes, Oumar qui relève du bataillon d’intervention et de maintien de l’ordre au sein de la garde nationale a été piégé par les eaux du fleuve.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 5521

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 11/06/2015 21:31 X

    c'est la volonté celeste. Le décés d'un homme est indépendant des personnes. c'est son destin. Il était écrit qu'il finirait ces jours ainsi. Pour éviter une foi brouillée, il faut éviter de faire de tels rapports dans la vie des humains

  • gongiyanké (H) 11/06/2015 17:05 X

    Pauvre Oumar Diallo, paix à ton âme, Il ne fallait pas te déplacer avec Aziz.