13-06-2015 21:45 - OPEN MIC : Les rappeurs se partagent la scène [PhotoReportage]

OPEN MIC : Les rappeurs se partagent la scène [PhotoReportage]

L'Authentique - Le studio Assalamalekoum a abrité dimanche 7 juin une scène ouverte pour tous les rappeurs intitulée : « OPEN MIC » dans le cadre de la 8eme édition du festival Assalamalekoum.

C’était un rendez-vous musical hip-hop pour tester de nouveaux textes en public, réagir sur l’actu… écrire sur tout et sur rien…. Se rencontrer, partager sa passion du hip-hop. Des prestations partagées et spontanées… révélatrices de performances inédites. Elles étaient jouées avec la rythmique live.

Presque trois heures autour du rap, hip-hop, beatmaking, beatbox, beat, beatbox, à cappella ou DJ. Le tout gratuit et participatif. Tous affrontaient au hasard le micro sous la férule de Mister X.

Un open-mic dans la bonne humeur entre Old school et new school et ouvert à toutes et tous, qui se rassemblaient hier des MCs et fans de hip-hop de toute Nouakchott.

Cheikh Oumar NDiaye

Avec Cridem, comme si vous y étiez...






















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1975

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)