02-07-2015 19:30 - Groupe du Refus de la Désunion des Musiciens : Communiqué de Presse

Groupe du Refus de la Désunion des Musiciens : Communiqué de Presse

GRDM - Au nom de plus de 90% de musiciens Mauritaniens, je condamne énergiquement la création de cette parodie d'union. Instaurée par Mme Hindou mint Ainina ministre de la Culture et de l'Artisanat avec l'exclusion de la majorité écrasante des musiciens de ce pays.

Je déclare devant l'opinion publique notre refus, notre rejet catégorique de cette DÉSUNION. Cette illégalité ne passera pas, et à l'instar de tous les autres acteurs culturels, nous irons devant les tribunaux, nous n'épargnerons aucune action, nous irons jusqu'au bout.

Tahra Hembara : Porte parole du GRDM

(Groupe du Refus de la Désunion des Musiciens)






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : GRDM
Commentaires : 4
Lus : 2027

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bala (H) 03/07/2015 10:13 X

    Pourquoi les artistes se tuent pour une association qui ne leur apportera rien.L'Art ne nourrit pas son homme, c'est l'homme qui nourrit son art.Les politiciens sont entrain de vous manipuler et vous laisseront au bord du gouffre.

  • Ibiliss (H) 03/07/2015 02:02 X

    "Je" ou "Nous"?

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 03/07/2015 01:42 X

    Tahra Hembara,j'ai une petite question à vous poser ,la jalousie, ça vous booste ou ça vous bouffe? Ce qu'il faut Tahra , c'est de laisser hindou mint ainina faire son travail.

  • jarjar (H) 02/07/2015 20:10 X

    Hindou est une parachutée et plus dure sera la chute !