24-07-2015 13:12 - Le Directeur Général du PANPA menace de mort un docker syndicaliste

Le Directeur Général du PANPA menace de mort un docker syndicaliste

Mourassiloun - Le syndicaliste docker Yeslem Ould Abdallah affirme avoir fait l’objet, directement et de manière claire, de menaces de mort de la part du Directeur Général du Port autonome dit Port de l'amitié (PANPA).

Tout a commencé selon l’activiste du syndicat professionnel des dockers du Port, quand Yeslem a protesté auprès du Directeur Général, contre la sortie de centaines de containers du quai, sans qu’ils soient déchargés de leur cargaison, d’où le risque de chômage auxquels s’exposent gravement les dockers, depuis que les camions sont débarqués hors du Port, notamment par des expatriés.

Yeslem indique que le Directeur Général du PANPA Ahmed Ould Moctar l’a mis en garde contre l’évocation de ce sujet, qui pourrait mettre fin à ses jours s’il persiste à en parler.

Demandant le patron du Port s’il s’agit d’une menace de mort, le Directeur Général a affirmé qu’ils sont capables de liquider le tiers de la société pour assainir le tiers restant, selon le syndicaliste docker.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2094

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)