06-08-2015 00:00 - Fatou Diop : Soutenez la candidate mauritanienne de Sen P'tit Gallé 2015

Fatou Diop : Soutenez la candidate mauritanienne de Sen P'tit Gallé 2015

Pour la troisième année d’affilée, la Mauritanie participe à la compétition Sen P'tit Gallé, une émission de télévision sénégalaise de télé-crochet musical diffusée sur la TFM (Télévision Futurs Médias).

Sen P'tit Gallé en est à sa cinquième saison. La Mauritanie a connu deux participations à cette compétition musicale. En 2013, avec Ndèye Khoudia Diop et en 2014, avec Magatte Gangué, fille du chanteur Ousmane Gangué.

Pour la saison 2015, c’est Fatou Diop qui va porter haut les couleurs de son pays.

Pour la soutenir, envoyez :

MR 13 au 1631 (MATTEL)

MR 13 au 1531 (MAURITEL)



Commentaires : 3
Lus : 4402

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Freemanleeek (H) 06/08/2015 13:23 X

    @ boubou_kibili, si vous ne savez pas dire un petit mot gentil et encourageant cette ambitieuse jeune fille, il fallait juste vous taire. On décourage jamais une personne a suivre et exercer sa passion, d'autant plus que la culture fait partie moteurs vitaux des communautés... Bon courage Fatou, n'ecoute pas les mauvaises langues

  • Lezadig (H) 06/08/2015 10:11 X

    Merci Boubou_kibili, seulement tu es vraiment nul et tu n’es pas de ce monde. Tu méconnais le grand rôle que joue la culture dans le développement des nations. Il faudra revoir ta copie.

  • boubou_kibili (H) 06/08/2015 05:20 X

    Ma fille vous ferez mieux de vous consacrer à autre chose que cette compétition qui mobilise les jeunes africains sur des sentiers qui ne sont pas les leurs.A bon etendeur salut!