09-08-2015 13:26 - Amane Abdel Kader toujours introuvable

Amane Abdel Kader toujours introuvable

Taqadoumy - La famille d’Ehl Abdel Kader a déclaré ne pas avoir retrouvé jusqu’à présent leur fille disparue Amane, objet d’intenses recherches lancées depuis 15 jours. Amane, qui apparaît dans la photo dans une tenue sportive, s’est éclipsée dans des circonstances qualifiées par ses proches d’obscures.

Sa mère Mint Mouhaimadou, avait accusé le propriétaire de la boîte de nuit Havana à Nouakchott de son enlèvement, affirmant que Mohamed Lemine Ould Tolba est le responsable de la disparation mystérieuse d’une gamine, rentrée de Nouadhibou pour supporter une équipe sportive a-t-elle ajouté.

Les investigations menées par la famille d’Amane ont conduit à la découverte d’un rapt similaire vécu depuis une période par l’une des filles issues du milieu artistique.

Il s’agit d’Ajiba Mint Ahmed Zeidane (en voile noir), qui dit avoir reconnu le suspect, dans des circonstances semblables dont elle a été victime, affirmant que la même personne l’avait enlevée de la boîte de nuit précitée, pour la maintenir en sa compagnie avec certains de ses amis dans un appartement situé hors de Nouakchott, où elle a été violée à plusieurs reprises par les résidents de la villa, à l’exception des gays.

Ajiba qui s’exprimait en frissons dit : « ils m’ont obligée pendant deux mois, à consommer les stupéfiants et les drogues ». Le site Taqadoumy a difficilement convaincu la fille à porter son calvaire à la connaissance des lecteurs, affirmant régulièrement que l’homme la tuerait l’un de ces jours.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2811

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • zombie (H) 09/08/2015 14:34 X

    Le suspect c'est un fils à papa donc il sait qu'il ne risque rien c'est pour ça qu'il se permet de tout faire , franchement des fois j'ai l'impressionqu'on n'est pas un pays chacun fait ce qu'il veut dans ce pays

  • el makhlough (H) 09/08/2015 13:54 X

    La Mauritanie devient dégueulasse , oh mon Dieu, vers quelle catastrophe se dirige-t-on?