22-08-2015 00:45 - Hommage à Marième Diallo

Hommage à Marième Diallo

Nouakchott Info - Perdre un être cher est toujours douloureux. Ma maman Marieme est partie, la mère et le papa des orphelins laisse derrière elle sa raison de vivre. Toute sa vie, elle l’a consacré à ses enfants, à on orphelinat devenu un paradis pour les enfants abandonnés dès leur naissance. Elle ne faisait pas de distinction entre blanc et noir, pauvre et riche

Elle était tout simplement humaine et généreuse. Hélas la vie est un pas vers la mort. Vous êtes le symbole de l’intégration, de l’abnégation et de l’émancipation. Un femme pieuse qui a été sur tous les fronts pour ses enfants. La mére de Ramatoulaye, d’Abou raky sall de khady de khajetou Boutouti , Bouri, de Teya de Dieliya,de Raky biléle de Diewo de Adama et awa de Souléymane de youssouf pour ne citer que ceux là

Tu es partie alors qu'ils ont besoin de vous, tous l’appelait Yaye en pulaar qui veut dire Maman. Elle était la maman de tous. Tu étais espoir, chaleur, amour, le support le plus sûr. Durant les derniers mois de ta vie en te rendant visite, tu disais "ALhamdoulilahi, je me remets à DIEU".

Même dans la maladie, tu as su garder cette foi en ALLAH. Tu crées un vide pour ces enfants et pour toute la Mauritanie. Nous prions le Bon DIEU de t'accorder le paradis et que ton œuvre continue à illuminer ces milliers d’enfants. Maman, repose en paix, chaque enfant représente ta vie sur terre. Ils seront nos souvenirs en toi...

Mamoudou Baidy Gaye



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1944

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)