28-08-2015 02:00 - Rosso basket club soutenu par Mame Djibril Diouf

Rosso basket club soutenu par Mame Djibril Diouf

Rimsport - Mame Djibril Diouf Fait office d’exception dans le milieu du mécénat sportif. Au moment où les entreprises nationales et les bonnes volontés délaissent ou refusent de prendre en considération les sollicitations des structures sportives, Mame Djibril a décidé de prendre en charge certaines préoccupations des sportifs rossossois.

C’est ainsi que ce gestionnaire comptable de son état a fortement appuyé l’équipe de Basket de Rosso. Après avoir facilité le déplacement de la sélection de Rosso, Mame Djibril a remis une enveloppe financière de manière à faciliter le séjour des sportifs à Nouakchott, lors des phases finales.

Ce geste de celui que les rossossois qualifient d’être un acteur de développement a été fortement apprécié par les basketteurs qui lui ont promis en retour de s’investir afin de représenter dignement leur ville et de décrocher le graal.

Rappelons que Mame Djibril est Président de la commission culturelle et socio-éducative de l'UPR à Rosso, de l'association des parents d'élèves du département de Rosso et du mouvement des jeunes pour le volontariat à Rosso. Il est aussi premier vice président de l’ASC Talhaya de Rosso et président d'honneur District de lutte de Rosso.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1553

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Lezadig (H) 28/08/2015 09:46 X

    Bonjour, Bravo et félicitation à ce Monsieur, la jeunesse dans son ensemble et plus particulièrement celle du sport à besoin des gars comme Mame Djiby.