30-08-2015 20:16 - Badou dédie un single aux Mourabitoune

Badou dédie un single aux Mourabitoune

Rimsport - Badou Keïta a décidé de mettre sa voix au service des Mourabitoune engagés dans les éliminatoires CAN 2017, CHAN 2016 et Mondial 2018.Le jeune artiste rossossois vient de composer un single en l’honneur des Mourabitoune dont la sortie officielle est programmée le 2 septembre prochain dans les bacs. 

« C’est en guise de soutien à notre équipe nationale que j’ai composé ce single.Nous voulons les pousser davantage vers les victoires et surtout leur qualification aux compétitions pour lesquelles ils sont engagés», assure le rappeur.

Pétri de talent et bien connu dans le milieu musical national et sous régional, Badou a deux albums à son actif et plusieurs tournées à travers le pays et au Sénégal.

Cette œuvre a été soutenue par le président de la FFRIM. « Ahmed Ould Yahya nous a appuyé matériellement et a mis le stade Cheikha Ould Boidiya et des maillots de l’équipe nationale à notre disposition.Nous le remercions au passage», énonce-t-il. Le douzième homme, Thiarthioura a, comme il fallait s’y attendre, mis sa touche originale au clip.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1669

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Lezadig (H) 31/08/2015 10:21 X

    Bravo mon gars, bon courage et merci, chacun doit jouer son rôle dans le développement de notre cher Pays selon son domaine d'intervention. Il ne faut démissionner, c’est difficile mais ça va aller, Incha Allah. Merci