24-09-2015 22:30 - Le président de la République ,Secrétaire général du Front Polisario, adresse un message de félicitations au président mauritanien à l'occasion d’Id al-Adha

Le président de la République ,Secrétaire général du Front Polisario, adresse un message de félicitations au président mauritanien à l'occasion d’Id al-Adha

Sahara Press Service - Le président de la République, Secrétaire général du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz, a adressé mercredi, un message de félicitations à son homologue de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Abdelaziz, à l'occasion d’Id al -Adha.

"A la veille de la célébration d’Id Al-adha, à l’instar de la nation islamique, il m’est agréable de vous exprimer, en mon nom personnel et au nom du peuple et du gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux , priant Allah le Tout-Puissant de nous offrir plus de bonheur et de prospérité et pour toute la nation islamique, ainsi qu’au peuple frère de la Mauritanie ", a écrit le président de la République dans sa lettre à son homologue de Mauritanie.

Le président de la République a également réitéré la volonté du Gouvernement de la RASD d'approfondir et de consolider davantage les liens de fraternité, de bon voisinage et de coopération entre les deux pays frères, afin qu’"ils puissent répondre aux aspirations des deux peuples au développement, à la prospérité, à la dignité, la sécurité et la stabilité dans la région", a-t-il conclu. (SPS)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2162

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • lemtina (F) 25/09/2015 11:03 X

    deux homonymes , deux volontés de fer et une grande habilité de manoeuvre pour faire avancer les choses chacun à sa manière et autant que faire se peut...

  • hachmi (H) 25/09/2015 10:22 X

    @Le Pacificateur, non le titre n'est pas bon ! Nous allons mettre la main à la patte, le titre devrait être : "Le président de la république Arabe Saharaoui, secrétaire général du front polisario......"

  • Ibiliss (H) 25/09/2015 00:46 X

    Tout est amateurisme, en commençant par le titre!

  • Le Pacificateur (H) 25/09/2015 00:06 X

    Maintenant le titre de l'article est bon

  • Gorkovitch (H) 24/09/2015 23:34 X

    Mine de rien ils se ressemblent comme deux frères jumeaux. Bon sahraouis et mauritaniens du nord même peuple.

  • Le Pacificateur (H) 24/09/2015 23:07 X

    Un titre bidon.

  • hachmi (H) 24/09/2015 23:02 X

    Corrigez le titre, il y a une errur de casting !