05-10-2015 09:29 - Le ministre des Affaires islamiques exprime ses condoléances aux familles des victimes des bousculades de Mina

Le ministre des Affaires islamiques exprime ses condoléances aux familles des victimes des bousculades de Mina

AMI - Le ministre des Affaires islamiques et de l'Enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehel Daoud, a exprimé, dimanche, au nom des missions du Hadjj des pays islamiques, ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes de l'incident des bousculades de Mina.

Le ministre a fait cette déclaration au cours d'une réunion des missions du Hadjj au siège de l'Association du Monde islamique à la Mecque. Il a adressé ses vives remerciements aux autorités saoudiennes pour l'organisation parfaite du présent Mowsim et à leur tête le Serviteur des Lieux Saints de l'Islam, ainsi que le Prince héritier et son héritier pour les efforts louables fournis au service des pèlerins et pour les facilités qui leur ont été accordées tout au long de leur séjour.

Le ministre a félicité l'Association du Monde islamique pour sa vision globale et son discernement ainsi que pour son action en faveur du raffermissement de la cohésion du monde islamique.

Il convient de préciser, par ailleurs, que les pèlerins mauritaniens, dont la majorité a effectué ces derniers jours la Oumra, s'apprêtent à rentrer au pays en milieu de semaine.

Le premier contingent quittera Djeddah pour Nouakchott le 7 octobre et le quatrième et dernier contingent le 9 octobre.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2076

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)