06-10-2015 21:16 - Exclusivité : 13ème congrès du Patronat, le comité exécutif s’engage à reconduire son président !

Exclusivité : 13ème congrès du Patronat, le comité exécutif s’engage à reconduire son président !

Le Quotidien de Nouakchott - De sources proches du patronat, nous avons appris qu’une réunion du comité exécutif de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien (UNPM) a eu lieu, ce lundi 05 octobre. Le dit comité s’est engagé à l’unanimité à reconduire son actuel président si ce dernier venait à se présenter.

Au cours de cette réunion, l’organe exécutif de l’UNPM a demandé à son président, Ahmed Baba Azizi de se présenter à sa propre succession lors du prochain congrès. Bien qu’aucune date de ce congrès qui se profile à l’horizon ne soit encore arrêtée, notre source affirme que ce sera dans un futur (très) proche.

En effet, la dernière phase avant la tenue du congrès ordinaire du patronat est le renouvellement des instances des différentes fédérations membres de l’UNPM. Au moment où nous mettons sous presse, presque toutes ont organisé leur assemblée générale.

Actuellement en voyage, le jeune homme d’affaire et président de l’UNPM, Ahmed Baba Azizi ne s’est pas encore prononcé. En attendant, l’annonce prochaine de la date du 13 ème congrès de l’UNPM, écarquillez les yeux et tendez les oreilles.

Amadou Sy
babiraguelsy@gmail.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1866

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • teyssir (H) 06/10/2015 23:44 X

    Parlons bilan ou encore etat des lieux...rien! C'est pas la faute d'Ahmed Baba mais le Patronat est une coquille vide. Le millions de boutiques ne sont pas membres, les femmes folles du marche et de celui des femmes ne sont pas membres, les jeunes ont des structures, les tres gros proches du chef de l'etat sont pas membre car certains patrons sont des opposants donc c'est qui exactement ce truc. Une coquille vide