12-10-2015 22:30 - Abou Diouba Deh et Demba Ndiaye Ndilaane vont chanter pour une levée de fonds destinée à financer la caravane de Santé en Mauritanie, édition 2016

Abou Diouba Deh et Demba Ndiaye Ndilaane vont chanter pour une levée de fonds destinée à financer la caravane de Santé en Mauritanie, édition 2016

Culturim - Le 14 Novembre prochain, à Paris, Abou Diouba Deh et Demba Ndiaye Ndilaane seront en spectacle dans le cadre d’un Gala de charité. Cet évènement est organisé par un collectif d’ associations de Tékane (Rivages NDiawane de Tékane, Swahifri Consulting et ACTUME).

Le gala de charité est destiné à lever des fonds pour financer la Caravane de Santé en Mauritanie, à Tékane. Rappelons que lors de la dernière édition d’avril 2015, 2686 patients ont été consultés...

Cette édition avait rassemblé 55 professionnels de santé dont 4 spécialistes, 11 médecins, 3 chirurgiens-dentistes, 2 pharmaciens, 5 techniciens supérieurs, 6 sages-femmes, 18 infirmiers, 6 agents communautaires et plus de 120 bénévoles.

Le nombre de patients consultés s'élève à 2686 soit une progression de 902 patients (33,5%) par rapport à la deuxième édition (1784 patients) et une progression 72% par rapport à la première édition (704 patients), selon les statistiques fournies par ACTUME.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Contact :

Oumar DIAGNE - Tél. : 06 67 26 06 56

Oumar KANE - Tél. : 06 68 71 02 72

Mail : actume.contact@actume.org

Web : http//:www.actume.org



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1880

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)