14-10-2015 23:00 - Ambiance festive et décontractée lors des Dix ans de DJing de MJ [Vidéo & PhotoReportage]

Ambiance festive et décontractée lors des Dix ans de DJing de MJ [Vidéo & PhotoReportage]

Culturim - Ambiance festive et décontractée samedi dernier au Monaco Billard Club, à Nouakchott, lors des Dix ans de DJ de MJ, de son vrai nom, Doudou Dicko. Ce dernier est connu pour faire grimper la température dans les concerts ou encore les soirées de discothèque. Et cela dure aujourd’hui dix ans !

L’occasion pour lui d’inviter amis, parents, artistes, connaissances, anonymes, autour d’un gâteau, pour souffler ses 10 bougies dans le domaine du DJing.

Ce soir-là, des nombreux rappeurs, à l’image de Mozbi, Kabako, Six WG, Sax Bi et Pti Mass qui font indéniablement partie de cette nouvelle race de rappeurs qui cartonnent en ce moment, sont venus célébrer les dix ans de DJ de MJ.

"Ce soir, je suis vraiment heureux. J’ai réussi à sortir des gens et les faire venir dans une boîte de nuit, ce qu’ils n’ont jamais fait", confiera DJ MJ, avant de sacrifier au traditionnel découpage du gâteau noué par des "joyeux anniversaire" chantés en chœur par le public. Puis, DJ MJ s'installera derrière sa table de mixage pour chauffer à blanc l'assistance.

Cridem / 14 Octobre 2015)





Avec Cridem, comme si vous y étiez...
























































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2430

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)