16-10-2015 02:00 - Bonne et heureuse année musulmane, 1437

Bonne et heureuse année musulmane, 1437

Arc-En-Ciel - Arc-en-ciel Le PMC, saisit cette occasion pour souhaiter à l'ensemble de l'humanité et en particulier au peuple mauritanien dans son entière diversité : Merveilleuse année 1437.

Que cette nouvelle année musulmane voit le rétablissement de la fraternité, de la joie, de la fierté et de l'aisance de l'ensemble des fils mauritaniens et des étrangers qui vivent sur notre sol national.

Cire Harouna Bâ, responsable
Cellule Comm´ .





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1373

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • kalidou gueye (H) 16/10/2015 17:58 X

    Inconnu SRAGHAA ! Je n'aurai pas du répondre à quelqu'un qui se cache derrière un psodonyme, qui a peur de se dévoiler, donc un lâche, un poltron, un tireur dans le dos. Tu écris toi même ... Balas l'enragé, qui, depuis que son épicerie fut vandalisé en 1989 s'en prend aux maures sans distinction ..... Tu reconnais toi même que ce brave mauritanien, homme d'affaires modèle qui s'acquittait régulièrement de toutes les taxes douanières et fiscales qui, en une matinée, subit de manière injustifiée et raciste, le vandalisme sous le nez et la barbe de la police, de l'ensemble des forces de l'ordre et des plus hauts responsables de l'état mauritanien , de son empire commercial, pour une valeur de près de 300 Millions d'ouguiyas à la date du 24 avril 1989. Balas, n'est enragé contre personne, il est grand, il compte parmi ses amis plusieurs maures blancs et noirs, c'est vérifiable. Il n'en voudra qu'au système qui a épaulé et protégé la mafia qui lui en voulait d'avoir brisé un mythe, celui qui montre que les noirs aussi pouvaient réussir dans le commerce. Ce système qui refuse toujours de le dédommager, malgré la pertinence de son cas qui est connu par tous les nouakchottois de cette époque. SRAGHAA , arrêtez votre cécité, demandez à Mr Balas de vous excusezour vos médisances continues contre lui, dès qu'il est encore temps.

  • sraghaa (H) 16/10/2015 13:49 X

    Puisse cette année change (***) coeur de BALAS l'enragé qui,depuis que son épicerie fut vandalisé en 1989 s'en prend aux MAURES sans distinction mettant tout le monde dans le même sac en oubliant que dans toute les communautés il y'a des bons et des mauvais