25-10-2015 21:45 - Vient de paraitre : Le tambour des larmes de M’Bareck Beyrouk

Vient de paraitre : Le tambour des larmes de M’Bareck Beyrouk

Adrar Info - L’auteur : « Enfin! Il vient de sortir mon nouveau roman. « Le tambour des larmes » est une histoire à double voix,celle d’une jeune fille qui refuse le diktat des anciens temps et que refuse d’accepter le monde d’aujourd’hui, un voyage bien obligé entre le passé et aujourd’hui, l’instant et le toujours Ce roman est aussi, en quelque sorte un hymne à notre culture,je vous en dirai plus demain »

Résumé du roman : Un chantier s’installe à proximité du campement de la tribu des Oulad Mahmoud. Rayhana, la nièce du chef, tombe sous le charme d’un ingénieur.

Du jour au lendemain, ce dernier disparaît, en même temps que le chantier. Rayhanna découvre qu’elle est enceinte et doit abandonner l’enfant, avant que sa famille décide de la marier de force.

Caracteristiques :

Auteur(s) : Beyrouk

Éditeur : Ed. elyzad

Reliure : Broché

Date de sortie : 17/10/2015

Collection : Littérature

Rayon : Littérature Française / Roman contemporain



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1959

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Moutalli (H) 25/10/2015 21:59 X

    Tu mérites le Goncourt!