31-10-2015 17:16 - La Mauritanie élue membre de l’académie arabe des sciences et de la technologie

La Mauritanie élue membre de l’académie arabe des sciences et de la technologie

Sahara Medias - La Mauritanie a été élue mercredi dernier, pour deux ans, membre de l’académie arabe des sciences, de la technologie et du transport maritime.

Cette élection est intervenue lors de la 28ème session ministérielle arabe pour le transport maritime et la deuxième session de l’assemblée générale de l’académie arabe des sciences et la technologie.

Des rencontres qui se sont déroulées à Alexandrie, en Egypte. La Mauritanie était représentée à ces réunions par l’ambassadeur mauritanien en Egypte et représentant permanent auprès de la ligue arabe Wedady O. Sidi Heiba.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1982

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • a.bennan (H) 01/11/2015 13:50 X

    Evenement heureux et benefique pour la patrie...

  • Symaodo (H) 31/10/2015 17:39 X

    ET APRÈS,on va quémander des EUROS en Europe tout en jouant aux arabes des tropiques.