01-11-2015 17:00 - Décès du député Yonghane Alassane

Décès du député Yonghane Alassane

Le Calame - Yonghane Alassane, député de l’Union Pour la République de la circonscription de Bababé, est décédé ce samedi des suites d’une maladie qui avait été à l’origine de son évacuation à Dakar.

Ressortissant du village de Seno Boussobé (25 kilomètres à l’Ouest de Bababé), cet élu était politiquement proche de l’ancien ministre des finances et actuel conseiller à la Présidence de la République Thiam Diombar.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 5612

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • jidou2311 (H) 05/11/2015 10:27 X

    sincère condoléance, que la terre lui soie légère et que Allah l'accueil dans le saint paradis.

  • Dehah A Mahmoud (H) 02/11/2015 10:31 X

    Bonjour Mes condoléances à la famille du défunt, et à tous les habitants de Bababé,et je demande à mon dieu de lui pardonner et de lui donner des parents mieux que ses parents .Ina lilahi we Ina ilih rajioune.////Dehah

  • labbayel (H) 01/11/2015 19:02 X

    Allah humma aghfirla hu wa arham hu

  • Symaodo (H) 01/11/2015 17:46 X

    condoléances a Alassane et tout SENO boussobe,l'upr a autre chose a fouetter,ils se bouffent entre eux.

  • triste78 (H) 01/11/2015 17:27 X

    Et l'Assemblée Nationale a t-elle envoyé une délégation?

  • triste78 (H) 01/11/2015 17:21 X

    C'est triste comme nouvelle. Nos condoléances aux populations de Séno et à toute l'assemblée Nationale. Inna lillahi wo innaa ileyhi raaji uuna.

  • Yahyaoui (H) 01/11/2015 17:11 X

    Tous le monde a fait des condoléances dans la presse écrite et Electronique en entendant les vrais condoléances de l'UPR Union Pour Rien. Peut être qu'ils n'ont pas le temps, il faut qu'ils finissent de manger.