03-11-2015 19:30 - Partenariat stratégique entre le groupe MTN et le groupe PCCI

Partenariat stratégique entre le groupe MTN et le groupe PCCI

PPCI - Le groupe PCCI, un des leaders des centres de contacts externalisés et de l’expérience client dans les marchés émergents, a annoncé l'ouverture de nouveaux centres de contacts dans 5 pays Africains après la signature d'un contrat d'externalisation de 5 ans avec le géant des télécommunications MTN.

Les nouveaux centres de contact seront mis en place dans les six prochains mois au Cameroun, en Guinée Bissau, en République de Guinée, en Côte d'Ivoire et en République du Congo. Pour ces 5 pays, PCCI sera le partenaire centre de contact exclusif de MTN pour les 5 prochaines années et offrira ses services à plus de 30 millions d’abonnés MTN à travers un parcours multi-canal.

PCCI confirme son leadership sur le marché du BPO et de l’Expérience Client dans l’Afrique de l'Ouest et du Centre

Créée en 2001 au Royaume-Uni et en France, PCCI fait partie du groupe Teyliom Global Capital un conglomérat qui opère dans l’immobilier, l'hôtellerie, la finance, les télécommunications, l'industrie et l'énergie.

Avec 14 ans d'expérience sur les marchés européen et africain, le groupe PCCI est déjà présent dans 10 pays émergents avec plus de 2500 employés.

Avec l'intégration de la transformation digitale et du Big Data au cœur de sa stratégie opérationnelle, le groupe offre une solution personnalisée et unifiée d’expérience client à ses partenaires opérant dans divers secteurs tels que les télécommunications, la banque et les assurances, le transport aérien, l’hôtellerie, la distribution, les médias, l'énergie et les services publics.

En signant un contrat de 5 ans avec PCCI, MTN a choisi de faire confiance à un opérateur multinational qui sait comment offrir une expérience client réussie en tenant compte des réalités locales tout en travaillant sur des normes internationales.

Nouveaux horizons – De nouveaux marchés dans le viseur, expansion en Afrique Anglophone et dans les pays émergents

2016 sera l'année de l’expansion de PCCI en Afrique anglophone avec l'ouverture d’autres sites opérationnels en plus du Nigeria. L'ouverture de centres de contact en Afrique Anglophone offre à PCCI la possibilité de devenir un acteur clé de ce marché et étendre ainsi sa couverture panafricaine.

PCCI s’intéresse également à d’autres marchés et est entrain d’opérer une refonte de son modèle opérationnel pour couvrir une grande zone géographique en termes de présence. Pour mieux marquer ses nouvelles ambitions, le groupe vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle.

A propos de PCCI

Leader dans l’externalisation des centres de contact dans les marchés émergents, le groupe PCCI a rapidement émergé comme un acteur clé offrant une expérience client unifiée et personnalisée. Fondée en Septembre 2001, le Groupe dispose désormais de plusieurs sites en Europe et en Afrique et emploie plus de 2500 personnes.

Plus qu'un centre de contact, nous apportons des solutions sur mesure à valeur ajoutée à nos clients dans la gestion de leur service à la clientèle avec une gamme complète de services délivrés via nos sites de production situés à Dakar (Sénégal), Abidjan (Côte d'Ivoire), Douala (Cameroun) , Ibadan (Nigéria), Nouakchott (Mauritanie), Bissau (Guinée Bissau) et nos bureaux à Paris (France), Émirats arabes Unis (Dubaï) et Londres (Royaume-Uni).

Le groupe PCCI offre ses services principalement en français et en anglais et compte dans son portefeuille client des groupes leaders européens et africains dans les télécommunications, les médias, Ies banques, l’énergie, la distribution, le tourisme etc.

PCCI fait partie du groupe Teyliom Global Capital.

Plus d'informations sur www.pcci-group.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Agence Ecofin
Commentaires : 0
Lus : 1979

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)