08-11-2015 11:33 - Décès de Brahim Ould Dah Ould Abeidi

Décès de Brahim Ould Dah Ould Abeidi

Tawary - Le décès de Brahim Ould Dah Ould Abeidi, le frère ainé du leader de l’IRA Biram Ould Dah Ould Abeidi, actuellement en détention à la prison d’Aleg, dans le centre ville, a été annoncé samedi à Nouakchott.

A cette douloureuse occasion, l’agence Tawary présente ses sincères condoléances au Président de l’IRA et à la famille Ehl Abeidi, priant Allah le Tout Puissant de l’accueillir en Son Saint Paradis. Amine.

A Allah nous appartenons et à Lui nous reviendrons
We Inna Lilla We Inna Ileyhi Rajioun.

Traduit de l’Arabe par Cridem

PS : Pour la même affligeante circonstance, toute la rédaction de Cridem exprime au leader de l’IRA Biram Ould Dah Ould Abeid et à tous les mauritaniens, ses condoléances les plus attristées.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 8395

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • jomdiine (H) 14/11/2015 12:22 X

    INNA LILLAAHI WO INNAA ILEYHIM RAAJI UUN.que dieu le tout puissant face misercordieu.aamiin.Brahim que la terre lui soit legere.

  • Ibiliss (H) 09/11/2015 22:57 X

    Sincères condoléances!

  • bady (H) 09/11/2015 20:27 X

    Un frere que nous n allons par cess conseils. Bay etait un homme courtois qui revait une vie meilleur 'helas.Baye est parti en cercueil et apres lui la vie devient morone prions pour lui et devenons autrement 'je vous en supplie

  • venimeux (H) 09/11/2015 08:23 X

    Toutes mes condoléances à la famille de notre leader

  • pyranha (H) 08/11/2015 16:00 X

    mdmlemine l'humanisme est absent de ce pays depuis plus de 30 ans .On ne peut laisser faire massacrer ses compatriotes musulmans un certain vendredi ramadan et compatir au décès d'un soit disant frère de "son ennemi" seul Dieu sera en mesure de rendre justice.Ici (***).

  • mdmdlemine (H) 08/11/2015 12:03 X

    la magnanimité et la moralité étatique interpelle les dirigeants mauritaniens à accorder à Biram la liberté pour rendre à ces moments douloureux les condoléances qu'il faut, pour tout frère ayant perdu son ainé, qui a valeur chez nous de père. Nous appelons le Président mauritanien et le PM Ould Hademine ainsi que le ministre de la justice à ne pas gâcher cette part d'humanisme et de compassion qui caractérisent les grands dirigeants Personnellement, je compatis avec Biram suite à cette grande perte et dit "Awadhakoum Allah Kheiyran minhou) عوضكم الله خيراً منه We Inna Lillahi We Ina Ileyhi Rajiouna l'occasion douloureuse de

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 08/11/2015 11:55 X

    Inna Lillah wa Inna Ilayhi Raji'ôune .quelle triste nouvelle.mes sincères condoléances,BIRAM qu'Allah accorde a votre frère son vaste paradis AMINE.