09-11-2015 12:35 - Décès d’un employé de la Snim et blessure d’autres

Décès d’un employé de la Snim et blessure d’autres

Mourassiloun - Des sources bien informées ont révélé le décès survenu dimanche 8 novembre d’un employé de la Snim, répondant au nom de Mohamed Abdallahi Ould Baba. D’autres employés de la société ont été légèrement blessés.

Selon les informations accessibles et diffusées par les médias, l’employé a trouvé la mort à la suite d’un accident de travail qui s’est produit au niveau des services du culbuteur, qui vide les wagons chargés de minerai de fer dans les bateaux minéraliers qui les achemineront vers l’Europe.

Des accidents de travail se produisent régulièrement au niveau de la Snim qui emploie de gros engins. En 2012, Mohamed Ould Salem dit Sidaty , né en 1986 à Maghta-Lahjar , employé à la Snim et en service sur le chemin de fer , avait été violement heurté par le train qui rentrait de Zouerate.

Il rendit l’âme sur le coup. D’autres incidents parfois meurtriers se produisent de temps à autre.

Mourassiloun - Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4913

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • regard (H) 12/11/2015 17:04 X

    dommage et bon courage pour les autres.