15-11-2015 16:33 - Communiqué de remerciements

Communiqué de remerciements

La Tribune - La famille Ibrahima LY (HEL BRAHILE) présente ses vifs remerciements à toutes les personnes
Au monde de la culture : hommes de lettres, du théâtre, écrivains poètes nouvellistes.

A la famille enseignante
Aux personnalités religieuses
Aux organisations nationales et internationales gouvernementales et non gouvernementales,

Aux organisations socioprofessionnelles ; aux parents et Amis Qui ont compati à notre immense peine à la suite de la disparition de notre regretté et illustre fils Djibril Hamet Ly décédé le 17 Octobre 2015 à Montréal (Canada) inhumé le 26 Octobre 2015 à Loboudou Ibrahima Ly son village natal qu’il chérissait tant.

La famille Ibrahima Ly (HEL BRAHILE) exprime en son nom ainsi qu’au nom de ses parents amis et Alliés, toutes sa gratitude au Président de la république Mr Mohamed Ould Abdel Aziz pour la prise en charge par le gouvernement, avec une disponibilité et attention constantes à tous les niveaux, du rapatriement de la dépouille de notre fils depuis Canada jusqu’à mise en terre à Loboudou

Que tous ceux qui n’ont pu manifester leurs condoléances que par la pensée trouvent ici l’expression des remerciements de la famille. Nous prions Allah TWT le miséricordieux d’accorder à tous les bénédictions qu’il réserve à tous ceux qui ont prié pour les morts ou ont prié sur eux

Wa ina lillahi wa ina ileyhi raaji oun
Wa la haw wa la ghouwata
Ila bilahil aliyil azim

Remerciements

Toute la famille de feu Djibril Hamet Ly particulièrement sensible à vos condoléance.

Vous présente ses vifs remerciements pour la compassion exprimée à l’occasion de cette douloureuse perte.

En retour nous vous assurons de notre disponibilité et notre détermination à préserver et pour suivre avec vous l’œuvre qu’il a commencé et qui a été brutalement interrompu

Remerciements

Toute la famille de feu Djibril Hamet Ly particulièrement sensible à vos condoléance.

Vous présente ses vifs remerciements pour la compassion exprimée à l’occasion de cette douloureuse perte.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1825

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)