24-11-2015 23:15 - Le bureau du maire de Zouerate Cheikh Ould Baya saccagé par un gang à la recherche d’argent

Le bureau du maire de Zouerate Cheikh  Ould Baya saccagé par un gang à la recherche d’argent

Mourassiloun - Un gang de voleurs a brisé ce mardi 24 novembre courant, l’une des fenêtres de la mairie de Zouerate puis défoncé la porte du bureau du maire de la commune Cheikh Ould Baya, déplaçant par la suite tous les objets de leur place, sans rien emporter à son retrait.

La bande cherchait, semble-t-il, de l’argent. En effet, quand les voleurs ont fini leurs fouilles du bureau du maire, créant un grand désordre, ils ont défoncé par la suite celui du secrétaire général de la mairie avant de défoncer plus tard celui du responsable de la culture au niveau de la commune.

Les informations relatives à cette tentative de cambriolage des fonds de la commune sont encore incomplètes et doivent se préciser au cours des prochaines heures, après la connaissance des premiers résultats de l’enquête menée par les autorités sécuritaires de la citée minière.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2113

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Symaodo (H) 24/11/2015 23:54 X

    BIZARRE un maire aussi riche;au moins des vigiles ou des alarmes électroniques couplées au commissariat de la ville.