28-11-2015 09:12 - Le FNDU autorise sa présidence à prendre la decision relative au dialogue

Le FNDU autorise sa présidence à prendre la decision relative au dialogue

Sahara Medias  - Le pôle politique du forum national pour la démocratie et l’unité a transmis son rapport définitif à la présidence en exercice et l’a chargé de prendre la décision qu’il juge utile à propos du dialogue.

Selon des sources dirigeantes du forum 11 formations politiques ont accepté de rencontrer le ministre secrétaire général de la présidence de la république et de continuer à coordonner leurs positions à propos du dialogue, alors que trois partis, le RFD, L’INAD et l’avant-garde pour le changement exigent au préalable une réponse écrite du gouvernement au document que lui avait adressé l'opposition en mai dernier.

La même source précise par ailleurs qu’une formation politique du forum a exprimé ses réserves quant à une éventuelle rencontre avec le pouvoir sans s’aligner toutefois sur l’une ou l’autre des positions.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1449

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Dangerous (H) 28/11/2015 16:25 X

    Aziz a dit que vous êtes des petits parti, donc le grand parti non reconnu est en prison. Il dit qu'il n’y a pas d'esclavage, les lois sur sur l'esclavage sont faite pour calmer BIRAM.

  • narval (H) 28/11/2015 15:10 X

    Demi-dieu ne cède jamais, il a retenu la leçon des accords de Dakar: Il n a pas d'opposition. Le seul qui pouvait lui faire de l ombre, il là mis au frais pour lui apprendre les bonnes manières et le respect de la Mauritanie éternelle , celle de l esclavagisme, de la féodalité et des Erudits soumis.