03-12-2015 06:18 - Mariem Mint Baba et ses amis lancent une plateforme médiatique dédiée à la diversité culturelle

 Mariem Mint Baba et ses amis lancent une plateforme médiatique dédiée à la diversité culturelle

Mariem Mint Baba et un groupe de jeunes citoyens ont lancé, ce lundi 30 novembre une plateforme médiatique dénommée Tawatur.net. Il s’agit pour Mint Baba Ahmed et ses amis de contribuer à la valorisation de la diversité culturelle et communautaire de la Mauritanie.

Ainsi Tawatur.net propose un service replay c’est-à-dire une rediffusion de documentaires, films, émissions et productions audiovisuelles diverses ; un espace mémoire qui conserve les grands événements et les faits anodins du passé ; une plate-forme de rencontres et d’échanges culturels.

Le site est encore en construction, toutefois on peut déjà consulter le service replay qui est pour l’instant le plus abouti et le seul immédiatement accessible.

SC
Copyright © 2015 Cridem

Avec Cridem, comme si vous y étiez...














Commentaires : 2
Lus : 2449

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Belphegor (H) 03/12/2015 16:29 X

    Il n'y a que ceux qui se complaisent dans la victimisation a outrance,les procès d’intention faits aux autres et les polémiques sans fin qui peuvent se sentir exclus.

  • Gorkovitch (H) 03/12/2015 11:16 X

    Belle initiative mais déjà rien que par la dénomination "TAWATUR", la moitié de la population se sent exclue.