07-12-2015 22:30 - Chapeau à notre gendarmerie nationale

Chapeau à notre gendarmerie nationale

Taqadoum.mr - Force instituée pour assurer sur l’ensemble du territoire de la république et aux forces armées, la sécurité publique, la protection des biens, le maintien de l’ordre et l’exécution des lois, notre corps de la Gendarmerie Nationale s’acquitte avec brio de sa noble mission, sous la direction du Général de brigade Soultane Ould Mohamed Souad, Chef d’Etat Major de la Gendarmerie nationale.

Les résultats sont là, concrets, reconnus et salués par les citoyens partout dans le pays. Qu’il s’agisse de la gendarmerie départementale (GD), spéciale (GS), mobile ( groupement spécial de sécurité) ou de l’Ecole de gendarmerie, une surveillance continue et répressive constitue l’essence du service réalisé par corps, qui fait partie intégrante des Forces Armées Nationale.

Une des principales obligations de la Gendarmerie est de veiller à la sûreté individuelle, elle doit assistance à toute personne en danger qui réclame son secours. Tout militaire de la gendarmerie qui ne satisfait pas à cette obligation est considéré comme ayant manqué aux devoirs de sa charge.

Autant dire que la gendarmerie qui a à son actif d’importantes réalisations, fait renaitre l’espoir avec ses éléments disciplinés et organisés et ses Chefs clairvoyants et engagés.

Une grande renommé que les espions ne peuvent faire sombrer pour un corps dirigé par un haut officier réputé par son professionnalisme, son engagement et son patriotisme en, l’occurrence le Général de brigade Soultane Ould Mohamed Souad, Chef d’Etat Major de la Gendarmerie nationale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2524

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • venvan (H) 08/12/2015 11:15 X

    cher Saffag ! on dirait que tu viens d'une autre planète : tu ne sais pas que la petite ville de fderik qui ne compte pas plus de 500 habitant est sous le choc après le meurtre et le viol d'un gosse de 7 ans et dont le père est un soldat qui sert notre pays à Lemgheyty , sans oublier les dizaines de maisons et de voitures brûlés et jusqu’à présent notre voyante gendarmerie comme tu le prétend n'a pas trouvé le coupable

  • donogaladiegui (H) 08/12/2015 11:00 X

    Beaucoup de soits- disants journalistes ignorent la déontologie de la profession.....il y a journalisme et griotisme...il faudra faire la part des choses...on n'écrit pas pour simplement écrire....et c'est malheureux pour les lecteurs...

  • ousin91 (H) 08/12/2015 01:06 X

    Comment un journaliste peut se permettre une telle bassesse, cet article n'est qu'une coquille vide et dénué de tout sens,que du n'importe quoi tout ça

  • MaAgamaWori (H) 07/12/2015 23:50 X

    C'est vraiment du cinéma,quoi d'important dans cet article ?Cela montre que nous nous sommes dans un pays

  • Ibiliss (H) 07/12/2015 22:44 X

    Combien avez-vous empoché pour ce torchon???? Où est-elle la gendarmerie, quand je roule à plus 140/h, quand mon tacot est surchargé, quand je traite passagers pour du bétail, quand, enfin, je roule sans feux ni clignotants, ni pare-brise????? Toutefois, je vous le reconnais, ils sont plus discrets, moins nuls, plus corrects dans leur tenue que nos flics et autres bidasses, lesquels ne se respectent pas du tout!