09-12-2015 22:30 - Le Croissant Rouge Mauritanien, la Croix Rouge Française et la FAO organisent à Kaédi un atelier sur l’intégration des programmes de nutrition et de sécurité alimentaire en situation d’urgence.

Le Croissant Rouge Mauritanien, la Croix Rouge Française et la FAO organisent à Kaédi un atelier sur l’intégration des programmes de nutrition et de sécurité alimentaire en situation d’urgence.

Info CRM - Ouverture hier à Kaédi d’un atelier sur l’intégration des programmes de nutrition et de sécurité alimentaire en situation d’urgence et le renforcement de la résilience organisé conjointement par le Croissant Rouge Mauritanien, la Croix Rouge Française et la AFO.

L’ouverture de cet atelier s’est déroulée sous la Présidence du Wali Adjoint du Grogol en présence du Secrétaire Général du Croissant Rouge Mauritanien, d’un Représentant de la FAO et le Chef de la sous délégation de la CRF représentant la Croix Rouge Française.

L’objectif de cet atelier est de contribuer à la lutte contre la malnutrition et à soutenir la mise en ouvre de l’initiative AGIR pour une réduction durable de la vulnérabilité alimentaire et nutritionnelle au Sahel. L’atelier est animé par une équipe de facilitateurs formés en juin 2014 à Dakar par la FAO.

40 participants, représentants des services techniques régionaux, des ONGs internationales et nationales ont prit part à cet atelier dont les travaux se poursuivront jusqu'au 10 Décembre 2015.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Info CRM
Commentaires : 0
Lus : 1792

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)