22-12-2015 18:00 - Condoléances les plus attristées

Condoléances les plus attristées

Ely Krombelé - Suite au décès ce matin d'Ahmedou Ould Mohamed Ould Abdel Aziz, je présente à sa famille affligée, à sa jeune épouse toutes mes condoléances les plus attristées. J'ai connu feu Ahmedou enfant lorsqu'il commençait à raisonner, à l'âge de 6-7ans, sa sœur cadette Lala Asma, son frère aîné Bedr.

Arrivé à maturité,l'enfant a engrangé toutes les qualités psychologiques morales dignes d'un homme d'une éducation exemplaire. Respectueux, calme, probe, sobre, feu Ahmedou n'avait rien d'un fils de président africain. Il vivait comme le commun des mortels.

Mortel il le savait et n'abusait jamais comme si cela était prémonitoire, des avantages qu'Allah le tout puissant avait mis à sa disposition. En bon croyant, il ne se trompait pas que la vie n'est qu'un passage avant le rappel à Dieu. A qui le tour? Vous? Moi?

Qu'Allah le tout puissant l'accueille en son paradis.

Ina lillahi we ina ileyhi rajioune.

Ely Ould Sid'Ahmed Ould Krombelé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Ely Krombelé
Commentaires : 5
Lus : 3889

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • jakuza (H) 22/12/2015 23:19 X

    Mes condoléances Monsieur le Président. En votre fils nous avons tous perdu un digne fils de notre pays. Un jeune homme qui courait le pays pour rendre service à ses concitoyens au lieu de courir les casinos ou les boîtes de nuit de Paris ou de New York comme il aurait pu se le permettre. Restez ZEN pour lui et prions pour le repos de son âme.

  • Mamoud Doussou (H) 22/12/2015 20:12 X

    Suite au décès du fils du président Mohamed ould Abdel Aziz,je présente mes condoléances à toute la Mauritanie et au chef de l'état.

  • soukhana (H) 22/12/2015 19:40 X

    Mr,Ely Krombelé tu peux présenter les condoléances et le reste sans commentaire ,chacun connait qui est qui???????

  • Ibadou (H) 22/12/2015 19:11 X

    Une terrible nouvelle pour tout parent, la mort d'un enfan, mes sincères condoléances au président de la république à son épouse et à l'ensemble des mauritaniensاللهم أرحم الفقيد و تجاوز عنه و أغفر له و أعف عنه و وسع مضاجعه و أكرم منازله

  • ngouy1 (H) 22/12/2015 18:12 X

    Inna Li Laahi We Inna Illeyhi Rajioun Mes condoléances les plus attristées à toute la Nation Mauritanienne plus particulèrement à la famille Ould Abdel Aziz et sa défunte épouse ainsi qu'aux parents des autres victimes.Qu'Allah SWT les Accueille dans son Paradis Firdows, amine