24-12-2015 21:45 - Rosso: La jeunesse de l’UPR adresse ses condoléances attristées au Président de la République.

Rosso: La jeunesse de l’UPR adresse ses condoléances attristées au Président de la République.

Veridar Cader - C'est avec émotion qu’avons appris la disparition de votre défunt fils Ahmed Ould Abdel Aziz, Président de la Fondation Rahmaa, survenu ce Mardi 22 décembre courant, dans un accident routier dans les environs de Titane, dans la wilaya du Hodh Gharbi.

La Mauritanie perd un homme qui aura contribué de façon décisive à la lutte contre la pauvreté et de bienfaisance à travers la fondation Rahmaa dont il était le Président. Son Excellence Monsieur le Président de la République, nous vous présentons notre sympathie et sincères condoléances. De tout cœur avec vous. Que Dieu vous donne tout le courage dans votre épreuve.

Avec lui, la jeunesse du Parti dans son ensemble perd un ami avec lequel elle avait noué une relation étroite. Nous adressons aussi nos condoléances attristées à la famille du défunt journaliste Cheikh Oumar, au personnel du journal l’Authentique, à leurs familles et au peuple Mauritanien.

Que Dieu l’accueil dans son paradis cet homme, (Ahmed Ould Mohamed Abdel aziz), qui a habituer nos pauvres citoyens ou qu’ils se trouvent a s’appuyer sur lui tel qu’un homme s’appui sur son fils dans moment les plus difficile.

Inali lLahi Wa ina ileyhi Rajioune

Nous appartenons à Dieu le tout puissant et c’est à lui que nous rendons.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Veridar Cader
Commentaires : 0
Lus : 1468

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)