24-12-2015 01:30 - Décès du fils du président mauritanien - Macky Sall et Ibraihim Keita à Nouakchott mercredi pour les condoléances

Décès du fils du président mauritanien - Macky Sall et Ibraihim Keita à   Nouakchott mercredi pour les condoléances

Les Chefs de l'Etat sénégalais et malien, respectivement Macky Sall et Ibrahima Boubacar Keita, se rendent aujourd’hui mercredi 23 décembre courant à Nouakchott (Mauritanie), pour présenter leurs condoléances à leur homologue Abdel Aziz, suite au décès de son fils cadet, survenu hier mardi.

Le fils cadet du président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz est décédé dans un accident de la route dans une région à l'est du pays, à quelque 800 kilomètres de Nouakchott.

Trois autres personnes dont le chauffeur du véhicule ont trouvé la mort dans l'accident. Le défunt, Ahmed, 24 ans, se trouvait dans cette région pour distribuer des aides humanitaires aux populations nécessiteuses.

Il dirigeait l'Organisation non gouvernementale de bienfaisance Rahma (miséricorde) qui appuie les personnes sans ressources dans divers domaines (vivres, vêtements, outils scolaires etc..) dans les différentes régions de Mauritanie. Les causes de l'accident n'ont pas été communiquées jusqu'à présent.

Cridem avec agences

Commentaires : 0
Lus : 3850

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)